L'îlot - Centre de crise et de prévention du suicide de Laval
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Malgré toute notre volonté d'offrir des services de qualité et répondant aux besoins de notre clientèle, il est possible que vous soyez insatisfait des services reçus à L'îlot. Si tel est le cas, nous souhaiterions en savoir plus, dans un souci d'amélioration continue de nos services. Pour ce faire, cliquez sur «Émettre mes commentaires» afin de compléter le formulaire prévu à cet effet.

Émettre mes commentaires

Processus de traitement des insatisfactions

Tous les commentaires, insatisfactions et plaintes sont reçus et traités par un membre de l'équipe de direction. Ce traitement se fait de manière confidentielle et objective. Le fait de formuler une insatisfaction ne doit pas nuire à l'accès aux services de crise et en prévention du suicide à Laval. Pour cette raison, l'équipe de direction traitera ces situations avec le plus de rigueur possible.  


Dans tous les cas, le ou les membres du personnel de L'îlot concerné(s) par les commentaires seront rencontrés afin de compléter l'analyse de la situation. À la suite de celle-ci, des conclusions seront émises. En tout temps, afin de faire une analyse complète et juste de la situation, il est possible qu'un membre de l'équipe de direction contacte la personne ayant manifesté une insatisfaction.


Après le traitement d'une insatisfaction, différentes conclusions sont possibles, par exemple: 

  • Le travail fait respecte les normes en vigueur à L'îlot et dans son champs de pratique
  • Des améliorations sont nécessaires et seront apportées le plus rapidement possible 
  • Des erreurs ont été commises et des correctifs seront apportés immédiatement afin d'éviter quelles ne se reproduisent 

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L'îlot a reçu une Mention d'Honneur!

Dans le cadre des Prix d'excellence du Ministère de la santé et des services sociaux, L'îlot est fière d'annoncer que son équipe a reçu une Mention d'Honneur pour son projet de relocalisation temporaire du service d'hébergement de crise pendant la pandémie!

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